grille indiciaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ramos Michel

grille indiciaire

Message par Ramos Michel »

bonjours à tous je viens de l'éducation nationale je vais être décentralisé dans laFPT quelqu'un aurai t il une grille indiciaire a me fournir pour me donnée une idée sur les différence entre éducation national et FPT merci d'avance
Guyanaju

Message par Guyanaju »

salut,

des grilles indiciaires, il y en a pagaille... et entre celle d'un cadre A et d'un C, il y a de bonnes différences. Sais tu sur quel grade (FPT) tu vas être classé ?
Ramos Michel

salut je fais parti de la catégorie C actuellement je suis maitre ouvrier magasinier des ateliers échelon 6 indice 325

mon grade d'affectation si je ne me trompe pas doit être agent maitrise qualifier je crois
Guyanaju

Message par Guyanaju »

hello,

voici la grille des agents de maîtrise qualifiés :

: 1 : 351 : 328 : 1 an : 1 an :
: 2 : 370 : 342 : 1 an : 1 an :
: 3 : 394 : 359 : 2 ans : 1a 6m :
: 4 : 422 : 375 : 2 ans : 1a 6m :
: 5 : 450 : 395 : 2 ans : 1a 6m :
: 6 : 464 : 406 : 2 ans : 1a 6m :
: 7 : 481 : 417 : 3 ans : 2a 6m :
: 8 : 499 : 430 : 4 ans : 3 ans :
: 9 : 529 : 453 : - : -

si ton indice de 325 est un indice majoré et si tu es classé dans ce grade à indice égal ou immédiatement supérieur tu seras au 1er échelon de la grille

@+
Ramos Michel

merci beaucoup pour la réponse mais voila qu'aujourd'hui on me demande deemplir une fiche de poste mon problème et que j'étais maitre ouvrier magasinier des ateliers dans l'éducation nationale hors maintenant je vais être agent de maitre qualifié mais là est ma question quelle seront mes missions avant je m'occupais d'un magasin alimentaire pour la restaration scolaire, j'encadrai les personnels de service, j'étais ACMO, je faisais les sortie alimentaire sur informatique je préparais les menus les commandes alimentaire, les commandes de produits d'entretien, j'assurais la réception des denrées et produit que je stockais et distribuais selon les besoins maintenant qu'elles sont mes missions?
cordialement Michel R
Guyanaju

Message par Guyanaju »

je vais pas pouvoir t'aider dsl

je pense que, peut-être, ton futur employeur veut justement connaître ton champ de compétence, ton expérience...bref ce que tu faisais avant .

rapproches toi de lui pour savoir ce qu'il attend précisément par là en leur expliquant ce que tu décrits dan ton message précédent, il n'y a pas de mal à ne pas savoir et demander dans le but de bien faire les choses

@+
Ramos Michel

ok merci
Ester77

Message par Ester77 »

Bonsoir,

voici un lien avec une fiche métier sur le grade en question, en fin de fiche, il y a le descriptif des missions de ce cadre d'emploi...

http://www.lagazettedescommunes.com/fic ... itrise.pdf

en espérant que cela aidera....
Ramos Michel

merci cela semble assé colplet comme info
@+
Benoit

Message par Benoit »

Bonjour,

Mon grade serait "conseiller technique" (si cela est un grade?!).
En tout cas c'est la seule indication supplémentaire que je possède.
Cadre A, conseiller technique, codification budgétaire 030!!
Merci d'avance
Benoit
Bidouille

Message par Bidouille »

Cette info est marquée sur ton arrêté ou ton CDD (art. 4)
Benoit

Message par Benoit »

Bonjour,

Je ne suis pas encore embauché, mais c'est en vue d'une embauche....donc pas plus d'éléments!

Bonne journée[quote="Bidouille"]Cette info est marquée sur ton arrêté ou ton CDD (art. 4)[/quote]
chfevrier

Re: grille indiciaire

Message par chfevrier »

Si ce n'est pas trop tard tu peux trouver les grilles à cette adresse:http://www.intercocfdt.com/modules/news ... rytopic=20
Répondre