Bienvenue GICET

Oui, le droit de payer et servir 2999 coupes de Champagneloloboy59 a écrit :J'ai gagné quelque chose?
Ben ! Si on lit les stats du forum : 19778 message(s) • 4935 sujet(s) • 3072 membre(s)manug a écrit : =D> mais combien d'actifs ?
et bien je peux commencer à économiser, le jour où je serai enfin au boulot!webmestre a écrit :Oui, le droit de payer et servir 2999 coupes de Champagneloloboy59 a écrit :J'ai gagné quelque chose?.
Personnellement parfois je fais des opérations "chasse au zéro message" mais il faut avouer que souvent ce sont des questions qui ont déjà été traitées, alors parfois je suis de bonne humeur je met les liens vers les réponsesdom a écrit : Ce qui plus dérangeant peut être, ce sont les nombreux messages sans réponse...
Ceux-là, ne te prive pas de les rembarrer "brutalement"marie la Lyonnaise a écrit :Il y a également un épi phénomène (j'espère) : les inscriptions juste pour contacter en MP un forumeur spécifique
Merci.marie la Lyonnaise a écrit :mais c'est vrai que le forum est super actif![]()
Bravo au webmaestro et son équipe =D>
... et à tout ceux qui prennent un peu de temps pour aider leurs collèguesmarie la Lyonnaise a écrit :au webmaestro et son équipe
Euh moi je préfère la versionbeatrice72 a écrit :donc en plus du champagne, de la semaine au ski, on aura même droit aux remontées mécaniques