renseignement pour mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
renseignement pour mutation
bonjour, j'aurai voulu savoir si il faut faire un courrier ou un simple entretien suffit pour faire une demande de mutation,ceci dans le cas ou je trouve un poste et accord de la collectivité d'accueil.quand dois-je avertir?,merci
-
Re: renseignement pour mutation
bonjour,
Vous n'êtes pas obligé d'en informer votre "ancien" employeur, la commune qui vous recrutera se charge d'en informer votre employeur. Mais ensuite, ce n'est qu'une question de morale. Personnellement, j'ai toujours informé mes employeurs de vive voix, de ma mutation et qu'il allait par conséquent recevoir un courrier de mon nouvel employeur.
Et donc, vous devrez en avertir votre employeur, que quand vous saurez effectivement que vous êtes recrutés.
Bonne chance dans vos recherches
Vous n'êtes pas obligé d'en informer votre "ancien" employeur, la commune qui vous recrutera se charge d'en informer votre employeur. Mais ensuite, ce n'est qu'une question de morale. Personnellement, j'ai toujours informé mes employeurs de vive voix, de ma mutation et qu'il allait par conséquent recevoir un courrier de mon nouvel employeur.
Et donc, vous devrez en avertir votre employeur, que quand vous saurez effectivement que vous êtes recrutés.
Bonne chance dans vos recherches