concours auxiliaire de soins

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coccilove

concours auxiliaire de soins

Message par coccilove »

bonjour

j'ai entendu dire que pour le cncour auiliaire de soins 1ere classe, qu'à compter du 1er octobre 2008 il n'y avait plus d'epreuves ecrites mais simplement une épreuve orale

vous pouvez me confirmer ???

merci
wasa71

Re: concours auiliaire de soins

Message par wasa71 »

Bonjour,

Je peux vous dire que le concours d'auxiliaire de soins territoriale est toujours avec une première sélection par écrit [-o< puisque je viens de passer cet écrit à Pantin (93) le mercredi 22 octobre 2008. Voilà !

alors si vous devez le passer, bonne chance à vous !! =D>
wasa71

Re: concours auxiliaire de soins

Message par wasa71 »

Voilà ! :mrgreen: Pour celles et ceux que cela intersse, si quelqu'un lit cette page :oops: j'ai passé aussi l'oral jeudi 20/11 et ma foi je pense que ça s'est pas trop mal passé :lol:
vivi64230

Re: concours auxiliaire de soins

Message par vivi64230 »

bonjour, je passe mon oral le 9 fevrier je voudrais savoir les questions qui sont poser a l'oral merci par avance
Répondre