arret de maladie + arrêté????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lacrech

arret de maladie + arrêté????

Message par lacrech »

bonjour a tous

je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide et un petit renseignement

je suis un agent territorial qui est passé devant le comité médical qui a prononcer mon reclassement.
Mon directeur et Président de font rien pour cela en estimant que la structure ou je travail n'a qu'une seule fonction. Ce n'est pas une mairie mais un regroupement de commune pour la création d'une piscine.

six moi après, je suis passé de nouveau devant un medecin expert, car mon employeur veut me mettre en retraite alors que mon taux d'incapacité, n'est que de 5%.
En attendant que la caisse de retraite statue, ils ont pris un arrêté en me mettant en congé de maladie ordinaire, sans que mon medecin ne donne d'arrêt. Si la caisse de retraite ne donne pas son accord, ils veulent me licencier pour inaptitude physisque

ONT ILS LE DROIT DE FAIRE CELA ( arrêté )
PERSONNE NE COMPREND
merci pour vos réponses
Répondre