Quelle procédure pour travailler dans le privé ou associatif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lotus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 14:19

Quelle procédure pour travailler dans le privé ou associatif

Message par lotus »

Bonjour,
Je suis adjoint administratif titulaire dans une institution. Je souhaiterais travailler dans le privé ou l'associatif, je fais des recherches dans ces deux domaines.
Je souhaiterais savoir :
- est-ce bien un congé de disponibilité qu'il faut prendre pour travailler dans le privé ou l'associatif, ou bien faut-il faire autrement ?
- quelle est la durée minimale d'un contrat dans le privé ou l'associatif, qui sera acceptée par mon institution, pour pouvoir partir travailler dans le privé ou l'associatif ?
- quelle est la durée du préavis à effectuer dans l'institution où je travaille ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter :) .
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

Re: Quelle procédure pour travailler dans le privé ou associatif

Message par Nathy7657 »

Bonjour,
Vous pouvez prendre une disponibilité pour convenance personnelle.
Pour plus d'informations, tapez "disponibilité pour convenance personnelle" dans le moteur de recherche. De nombreux posts ont déjà traité du sujet. :wink:
Je pense que vous y trouverez toutes les réponses nécessaires.
Bonne chance pour vos projets
Cordialement
Nathalie
Répondre