sécurité travail de nuit
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
sécurité travail de nuit
Bonjour,je travaille dans un établissement pour personnes âgées.Nous y travaillons la nuit.Mais nous sommes seul la nuit avec 24 résidents qui dorment dans leur chambre.Et il y un problème,on a 2 portes coulissante d'une baie vitrée qui sont très dur à verrouiller.Il faut être deux pour les verrouiller quand on y arrive.ça fait qu'il arrive souvent qu'on travaille avec deux portes non verrouillées jvous dit pas l'angoisse!Et en fait notre chef ne veut pas la faire réparer.Je précise que l'établissement est neuf et que donc les baies vitrées coulissantes sont encore garantie.Elle dit que c'est une histoire de dilatation à cause de la chaleur,or c'est depuis l'ouverture de l'établissement en hiver,que le problème a commencé.Elle ne veut rien savoir.N'a-t-elle une obligation de sécurité pour le personnel?ça nous stress vraiment et faire les nuits deviennent un cauchemar.Merci de vos réponses.Eléna.
Re: sécurité travail de nuit
Si votre employeur est le maire ,alertez le CHS ,pour que soit reconnus le " danger" ,sinon adressez vous au responsable de la sécurité au CDG de votre département.
Re: sécurité travail de nuit
merci pour la réponse.ça va bien m'aider à faire bouger les choses avec mes collègues.Eléna.