bonjour!!
1)est-ce que quelqu'un pourrait me donner un modèle pour établir un extrait d'acte de mariage evec filiation svp!! merci!!
2)est-ce que vous en donner aux époux a la cérémonie?moi,je ne le fais pas ,je donne juste le livret,qu'en pensez-vous?
Merci et bon week-end !!(en attendant les vacances!!)
Extrait d'acte de mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Extrait d'acte de mariage
il vaudrait mieux leur en fournir cela pourrait leur etre utile ensuite pour certains organismes. Ainsi que plusieurs certificats de celebration qui permettent de se justifier aupres de leur employeur.(Ils pourront aussi en donner a leur famille également pour cela)
-
Mais la copie du livret de famille ne peut pas suffire?
-
Je pense que oui, car vu le nombre de mariages que j'ai préparé, aucun marié n'est revenu en Mairie pour faire à l'époque des fiches familiales ou à l'heure actuelle des demandes d'actes de mariages.chouchou31 a écrit :Mais la copie du livret de famille ne peut pas suffire?
Par contre, Il faut toujours mettre à disposition des bulletins de mariages (avec le cachet de la mairie).
L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"
-
qu'appellez vous bulletin de mariage? quelle est la différence avec un extrait d'acte? pouvez vous me donner un modèle de bulletin s'il vous plait? merci!!
-
J'appelle "Bulletin de Mariage" le document qui mentionne les informations sur le mariage présenté sous la forme d'un coupon (un A4 divisé en 3 en ce qui me concerne).
Les informations sont présentées comme suit, d'après ma mémoire car je suis en congés en ce moment lol :
BULLETIN DE MARIAGE
entre :
Prénom et Nom de l'époux & Prénom et Nom de l'épouse
célébré à Lieu le Date.
Les informations sont présentées comme suit, d'après ma mémoire car je suis en congés en ce moment lol :
BULLETIN DE MARIAGE
entre :
Prénom et Nom de l'époux & Prénom et Nom de l'épouse
célébré à Lieu le Date.
L'album rock 2008 international : The Raconteurs "Consolers of the Lonely"
-
Ok merci pour l'info! et bonnes vacances!!!!