disponibilité et maladie professionnelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
disponibilité et maladie professionnelle

Re: disponibilité et maladie professionnelle
ha non sissi tu est libre de dire ton handicape ou de pas le dire moi je te conseil de ne pas le dire cela te portera préjudice a ton recrutement sauf si il recherche des travailleur handicapé la tu peut le dévoiler .
mais sache bien qu'un travailleur handicapé est libre de dire ou pas son handicape je détiens ce conseil du médecine de travail sinon ou est le secret médicale
voila ma belle a plus
mais sache bien qu'un travailleur handicapé est libre de dire ou pas son handicape je détiens ce conseil du médecine de travail sinon ou est le secret médicale
voila ma belle a plus
Joce, tu réponds une partie de ma question et merci, ce que je veux savoir c coment je peux faire pour participer à un entretien pour un poste que je pourrai trouver puisque ma collectivité me demande de rester en MP jusqu'à mon reclassement.
alors la ma sissi ta question dépasse mes compétences ces dernières années j'ai beaucoup appris mais pas ca du moins encore
sissi tu devrai te rapprocher d'un syndicat il te donnera des conseils .
si quelqu'un de ce forum connait la réponse et s'il il veut bien la donner .
je pense que étai en MP si tu veut rechercher un postes lors de l'entretien risques d'êtres défavorable pour toi !
bises joce
sissi tu devrai te rapprocher d'un syndicat il te donnera des conseils .
si quelqu'un de ce forum connait la réponse et s'il il veut bien la donner .
je pense que étai en MP si tu veut rechercher un postes lors de l'entretien risques d'êtres défavorable pour toi !
bises joce