Il y a 1 semaine, j'ai passé l'entretien pour le poste de DGS d'une commune. Nous étions avec moi même 4 candidats; 3 autres se sont désistés. Par un conseiller municipal, j'ai appris que le recrutement était suspendu probablement pour des raisons financières.
Est ce possible?
SUSPENSION AU RECRUTEMENT DE DGS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: SUSPENSION AU RECRUTEMENT DE DGS
bien sur, ce n'est pas parce qu'une annonce est passée, même que des entretiens se sont déroulés pour qu'il y est obligation de recrutement. le recrutement peut être repoussé ad vitam eternam. 

DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
A part que le maire spécifiait l'urgence du recrutement !De plus , dans la composition du jury, était présent le directeur de cabinet du président du conseil exécutif de la collectivité territoriale de corse ? est ce normal ?
Aucune régle n'encadre la composition des jurys de recrutement et il n'est effectivement pas rare de voir des élus s'entourer "d'experts", qu'ils le soient vraiment ou non est un autre problème
, reste que l'exécutif procéde aux entretiens comme il l'entend 

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

- marie la Lyonnaise
Bonjour Corsica, je viens de découvir ton post, je suis sincerement désolée que ce soit annulé car je sais que ce poste te tiens à coeur, c'est quand même bizarre car le principe même de la GPEC c'est d'anticiper les besoins et surtout de les budgétiser : le recrutement d'un DGS a un coup qui a forcement été calculé et évalué...
Cette mairie peut elle rester sans DGS ou Secrétaire de mairie ? t-a-t-on demandé tes ambitions salariales ? y a -t-il eu début de négociation par rapport à tes attentes salariales ? J'espère qu'il vont relancer le recrutement, mais tu n'as malheureusement pas de recours possibles...tiens nous au courant de la suite
Amicalement.
Cette mairie peut elle rester sans DGS ou Secrétaire de mairie ? t-a-t-on demandé tes ambitions salariales ? y a -t-il eu début de négociation par rapport à tes attentes salariales ? J'espère qu'il vont relancer le recrutement, mais tu n'as malheureusement pas de recours possibles...tiens nous au courant de la suite

Amicalement.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur