Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum dont j'ignorais l'existence il y à 1 heure...
Voici mon parcours et mon souhait:
Je suis Adjoint Administratif 1ère classe depuis 4 ans, auparavant j'étais Adjoint d'Animation pendant 4 ans aussi mais j'ai voulu changer de filière et j'ai obtenu le concours de Adjoint Administratif, mais je m'ennuyais tellement au poste que j'occupais, que je suis retourné dans le milieu de l'animation pour enfants...(je sais je ne sais pas ce que je veux...)
Je suis directrice de centre de loisirs, d'accueil péri-scolaire et responsable du temps de restauration dans une école de ma commune, j'ai des responsabilités mais mon travail n'est plus très motivant, aujourd'hui je reste titulaire de mon grade d'adjoint administratif 1ère classe et voila qu'il y à 2 semaines je vois une offre d'emploi sur le site du CIG, concernant un poste de secrétaire/assistant au musée du Louvre, dès lors je suis très motivée, mais voila je n'ai jamais fait de lettre de motivation et encore moins de CV, je vous demande donc votre aide car l'offre expire d'ici 7 jours...
D'avance merci pour vos conseils
Lettre de motivation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Lettre de motivation
Tout d'abord ta lettre doit être adressée à une personne bien précise, ici le Président-Directeur (je suis allé sur le site du Louvre car dans l'annonce ce n'est pas mentionné).
Voici le lien vers l'organnigramme du Louvre car si t es convoqué il faut savoir à qui tu as à faire. J ai toujours fait cela avant d aller à un entretien. La directrice des antiquités egyptienne s'appelle Guillementte Andreu-Lanoe.
-louvre.fr/llv/musee/organigramme.jsp
Donc, voici un type de lettre que tu pourrais envoyer. A toi de la mettre à ton profil.
Bon courage.
Si tu as besoin d'un modèle de cv, voici mon email : nadirmammeri@yahoo.fr
Layla X….
5 rue de la T.
76000 Rouen
: 06.60……..
Courriel : ………..@yahoo.fr
Rouen, le 9 juillet 2008
à l’attention de Monsieur le Président-Directeur
Musée du Louvre
Direction des ressources humaines
et du développement social
Service recrutement et mobilité
34, quai du Louvre
75058 Paris cedex 01
Référence : 200807517155
Monsieur le Monsieur le Président-Directeur,
Suite à la parution de votre annonce, je me permets de vous soumettre ma candidature au poste de secrétaire assistant au Département des antiquités égyptiennes.
Très intéressée par le domaine du secrétariat, je souhaite occuper de nouvelles fonctions. Grâce à ma formation et à mon parcours professionnel, je possède une maîtrise des procédures administratives. Enfin, je maîtrise les outils bureautiques et les technologies de l’information et de la communication.
Ma polyvalence, mon sens de l’organisation et des relations humaines me permettent d’envisager une intégration rapide et efficace au sein de votre équipe.
.
Mon souhait actuel est de vous faire bénéficier de mes compétences et de participer à l’évolution et au dynamisme de notre établissement.
Dans l’attente d’un entretien, je vous prie de croire, Monsieur le Monsieur le Président-Directeur, à l’assurance de ma considération distinguée.
Layla X……
Voici le lien vers l'organnigramme du Louvre car si t es convoqué il faut savoir à qui tu as à faire. J ai toujours fait cela avant d aller à un entretien. La directrice des antiquités egyptienne s'appelle Guillementte Andreu-Lanoe.
-louvre.fr/llv/musee/organigramme.jsp
Donc, voici un type de lettre que tu pourrais envoyer. A toi de la mettre à ton profil.
Bon courage.
Si tu as besoin d'un modèle de cv, voici mon email : nadirmammeri@yahoo.fr
Layla X….
5 rue de la T.
76000 Rouen
: 06.60……..
Courriel : ………..@yahoo.fr
Rouen, le 9 juillet 2008
à l’attention de Monsieur le Président-Directeur
Musée du Louvre
Direction des ressources humaines
et du développement social
Service recrutement et mobilité
34, quai du Louvre
75058 Paris cedex 01
Référence : 200807517155
Monsieur le Monsieur le Président-Directeur,
Suite à la parution de votre annonce, je me permets de vous soumettre ma candidature au poste de secrétaire assistant au Département des antiquités égyptiennes.
Très intéressée par le domaine du secrétariat, je souhaite occuper de nouvelles fonctions. Grâce à ma formation et à mon parcours professionnel, je possède une maîtrise des procédures administratives. Enfin, je maîtrise les outils bureautiques et les technologies de l’information et de la communication.
Ma polyvalence, mon sens de l’organisation et des relations humaines me permettent d’envisager une intégration rapide et efficace au sein de votre équipe.
.
Mon souhait actuel est de vous faire bénéficier de mes compétences et de participer à l’évolution et au dynamisme de notre établissement.
Dans l’attente d’un entretien, je vous prie de croire, Monsieur le Monsieur le Président-Directeur, à l’assurance de ma considération distinguée.
Layla X……
Re: Lettre de motivation
Merci pour tes précieux conseils
J'en prend bien note
Encore Merci
J'en prend bien note
Encore Merci