demande de mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ANGELINA713

demande de mutation

Message par ANGELINA713 »

bonjour,
je voudrais avoir des renseignement pour accélérer ma demande de mutation dans une autre région:
voila je suis fonctionnaire dans le Morbihan je voudrais être mutée dans le Tarn car mon conjoints y habite; nous
avons nos enfants au collège a Albi et un tout petit bout de 4 mois pour le moment je suis en congé parental
car sinon j'aurais du retourner dans le Morbihan pour retravailler dans mon service.
nous ne voulons pas que notre famille ce sépare a nouveau, et devoir ce voir seulement les vacances;
nous voulons être unie définitivement
sa fait plus de 2ans que je fait des démarches de mutation je suis adjoints technique 2èmes classe,et je n'ai toujours
rien. et pour temps des postes il y en a mais bien sur ce sont toujours les pistonner :evil: qui passe avant vous même si
le profile ne correspond pas. Aider moi s'il vous plais :( je veux simplement être avec ma famille et ne pas séparer
a nouveau mon conjoints de ces enfants. [-o<
joce69

Re: demande de mutation

Message par joce69 »

bonjour

il faudrai regarder les poste vacants, si tu es dans un lycée des postes comme tu recherche il en as beaucoup !

dans ce cas tous les 3 mois y a un mouvements de postes sur le site de la région alors éssaie de participer a ces mouvements !

mais si tu es dans une mairie c'est a toi de trouver le poste et de te présenter .

courage joce
ANGELINA713

oui c'est vrai je n'ai pas précisé je travaille en mairie' et c'est vrai aussi que je postule pour des postes qui
me corresponde mais comme je disais dans le premier message se sont toujours les pistonner qui passe avant
et c'est la que sa bloque! :( même si j'ai le profile et bien tu as toujours quelqu'un qui passe devant toi :evil: je suis
vraiment désespérer!!!! il me faut un poste pas plus je ne demande pas la lune seulement que notre famille soit unie
[-o<
Laurent

Message par Laurent »

Salut,
ANGELINA713 a écrit :comme je disais dans le premier message se sont toujours les pistonner qui passe avant
:roll: 1 million et demi de pistonnés, ça en fait du monde dis donc.

Sinon, les conseils habituels :
Consultes-tu le CNFPT, le FNCDG et surtout dans ton cas le CDG du Tarn ?
Et la Gazette des Communes, Territorial ?

Sans oublier tes candidatures spontanées à toutes les collectivités du département que tu vises...
ANGELINA713

merci pour les infos je vais regarder régulièrement en espèrent qu'il y est un poste qui me porte chance,
mais si vous avez d'autre info je suis preneuse. :wink:
Répondre