Détachement secrétaire médicale à rédacteur ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sofy

Détachement secrétaire médicale à rédacteur ?

Message par sofy »

Bonjour à tous :D
J'espère poser la question au bon endroit...
Voilà, je suis secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière (cat B) et je souhaite demander un détachement vers la FPT. Pensez-vous que cela est possible ? Si oui, puis-je demander un détachement en tant que rédacteur ? En tant qu'adjoint administratif ? (dans ce cas, je passerai de cat B à cat C.. je ne sais pas si c'est possible). Dois-je plutôt passer le concours ?
Je pense surtout m'orienter vers les maisons de retraite, crêches, PMI, voire le CCAS...

Si parmi vous certains sont rédacteurs (option sanitaire et social), pouvez-vous me dire dans quelles structures vous travaillez et quelles sont vos tâches quotidiennes ?

Merci pour vos réponses..
sofy

Re: Détachement secrétaire médicale à rédacteur ?

Message par sofy »

Personne ?

J'ai une autre question :oops: : le maire de ma commune est président du CCAS mais aussi de la communauté de communes (dont dépendent les crèches)...dois je envoyer 2 courriers distincts, ou un seul adressé au maire peut suffire pour postuler dans ces 2 structures ?
Répondre