Régression dans ma profession

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NEFERTOUTPTITE

Régression dans ma profession

Message par NEFERTOUTPTITE »

Bonjour, Je suis A.T.S.E.M. depuis 25 ans et tout se passait bien jusqu'à ce jour. Je précise que je suis à temps partiel. Vu le nouveau calendrier scolaire, pour 2008, je dois des heures ( normal). Donc je propose de faire 1/2 heures de plus par jour, ce qui est accepté. Mais on me propose de nettoyer les vestiaires et les W.C du gymnase qui se trouve à 50m de l'école??? Avant d'accepter ce travail de régression, je veux savoir si une A.T.S.E.M. peut travailler hors de l'établissement scolaire où il y a du travail à faire? Merci de me répondre avec diligence. NEFERTOUTPTITE
cATY

Re: Régression dans ma profession

Message par cATY »

Bonjour
Vu le nouveau calendrier scolaire, pour 2008, je dois des heures ( normal). Donc je propose de faire 1/2 heures de plus par jour
Ce n'est pas a toi de te soucier de savoir comment et quand tu récupéreras ces heures, évidement du travail pour compléter ton temps, ils l'ont vite trouvé mais cela ne fait pas partie de ton cadre d'emploi, [-X
Caty
Répondre