DICT

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hamidou82

DICT

Message par hamidou82 »

Bonjour,

Je vous pose mon problème : ma collectivité est exploitante des réseaux eau et assainissement, nous gérons les demandes de DICT.

Je ne trouve pratiquement pas de renseignement sur les DICT sur le Net, je connais les textes règlementaires (décret 91 et l'arrêté de 94) mais ils restent très généraux et ne répondent pas à mes interrogations à savoir :

en tant qu'exploitant, nous nous devons de répondre à une DICT sous un certain délais mais y'a t'il une obligation pour nous d'aller faire un repérage sur le terrain en l'absence de renseignement précis ? peut on imposer ce repérage aux demandeurs ? et enfin ce repérage peut il être facturé ?

Merci de votre aide [-o<
"Pour sauver un arbre ... mangez un castor"
Répondre