INDEMNITE: Montant?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
annibal

INDEMNITE: Montant?

Message par annibal »

Bonsoir tout le monde!

Je suis adjoint administratif titulaire ( 8) !Champagne! 8) ) depuis le 1er juillet 2005.

J'ai reçu un arrêté à la maison m'informant qu'à compter du 1er janvier 2005 je recevrai une indemnité d'administration et de technicité.
Je toucherai donc mensuellement un montant égal au douzième du montant annuel de référence de mon grade, multiplié par un coefficient de 4,15.

Qu'est-ce que celà veut dire précisément?
Quel montant suis-je susceptible de toucher par mois?

Merci à tous! :)

Je crois avoir trouvé seul une partie de la réponse:

Grade=Adjoint administratif :arrow: Montant annuel de référence au 1er juillet 2005=445.26€

445.26/12*4.15=153.99€

Mais pourquoi "à compter du 1er janvier 2005" puisque je la percevais auparavant pendant ma période de stage au coefficient de 3.98?
Y aura-t-il rattrapage du 01/01/2005 jusqu'au aujourd'hui au coefficient de 4.15?

Merci pour votre contribution!
(Personne ne comprend dans mon entourage... :( )
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Je me suis permis de compacter un peu les messages :wink: .

:idea: Idée : s'enregistrer permet d'éditer ses messages.
Anne H

Message par Anne H »

Le coefficient applicable à l'IAT est "à la tête du client". L'autorité territoriale a tout pouvoir pour moduler ce coefficient.
Il semblerait que dans ta collectivité, il y ait des règles internes, et que la titularisation implique une augmentation du coefficient.
Puisque ton arrêté est applicable au 1er janvier, tu devrais percevoir un rappel pour la période.

Entre nous, ce coefficient est très bien pour un agent en début de carrière ! :wink:
Répondre