prime

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocomu

prime

Message par cocomu »

bonjour je suis conseilliere municipale et employe municipale dans une autre commune et hier en reunion de conseil j' ai appris qu' au moi d octobre 2008 il y aurai une prime pour compenser le pouvoir d achat des employers et il reviendrai sur quatre ans en arriere est ce que quelqu' un peux m'en dire plus merci
cATY

Re: prime

Message par cATY »

Bonjour
Je pense que vous trouverez votre reponse sur ce lien
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... ion=rechJO
Cordialement
Caty
svp71

Message par svp71 »

Bonjour,
Je travaille dans un CCAS et voici le flash info que nous a transmis l'UNCCAS (Union Nationale des CCAS) à laquelle nous adhérons :
La "garantie individuelle du pouvoir d'achat" étendue à tous les agents de la fonction publique :
Les fonctionnaires dont la hausse du traitement a été inférieure à l'inflation sur la période 31 décembre 2003/31 décembre 2007 auront droit à une indemnité dite "garantie individuelle du pouvoir d'achat", en vertu d’un décret du 6 juin 2008 précisé par une circulaire du ministère du Budget. Sont potentiellement concernés les agents des trois fonctions publiques, dès lors qu’ils ont été rémunérés sur un emploi public pendant au moins trois ans sur la période de référence de quatre ans, ainsi que les contractuels employés de manière continue sur cette période, par le même employeur public. Les sommes versées sont soumises au régime des primes et indemnités et seront prises en compte au titre du régime additionnel de retraite de la fonction publique. La mesure produit effet de manière automatique sans qu’il soit besoin d’une délibération de l’assemblée délibérante de la collectivité.

J'ai rapidement fait un calcul pour ma collègue et moi-même mais pas de réajustement à attendre ! :?
marquixanes

Message par marquixanes »

Boonsoir à tous
Moi aussi j'ai fait un calcul sommaire, que je dois paufiner par plus de détail ; il ne faut pas avoir pris plus de 9 points d'indice en 4 ans, pour avoir droit à cette prime. Hors même les grades les plus bas, n'y ont pas droit, car j'ai regardé vite fait ces grades là ont pris plus de 15 points. Donc de la poudre aux yeux comme d'hab !!!!! Seuls les agents en sommet de grade y auront droit & encore, ça reste à voir !!!! AMITIES
manug

Message par manug »

marquixanes a écrit :Boonsoir à tous
Moi aussi j'ai fait un calcul sommaire, que je dois paufiner par plus de détail ; il ne faut pas avoir pris plus de 9 points d'indice en 4 ans, pour avoir droit à cette prime. Hors même les grades les plus bas, n'y ont pas droit, car j'ai regardé vite fait ces grades là ont pris plus de 15 points. Donc de la poudre aux yeux comme d'hab !!!!! Seuls les agents en sommet de grade y auront droit & encore, ça reste à voir !!!! AMITIES
+ 1, poudre aux yeux, pipeau, usine à gaz... on appelle ça comme on veut mais voilà l'effet d'annonce a fonctionné :evil:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre