Bonjour,
d'agent administratif échelon 2 indice brut 253 je passe à agent technique stagiaire (suite concours et nomination) échelon 1 indice 253.
Est il normal que je revienne à l'échelon 1 dans la filière technique ?
Est il normal que je garde l'indice brut d'agent administratif alors que je suis maintenant agent technique ?
Pourquoi ne pas être agent technique échelon 2 indice 257 tout simplement ?
Merci pour vos réponses.
changement de filière = changement d'indice et d'échelon ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Dans ce cas le reclassement se fait à l'indice égal ou immédiatement supérieur (si il n'y a pas d'indice égal dans la grille d'accueil).
Vous conservez l'ancienneté dans l'échelon et en plus vous êtes reclassé dans une grille qui à terme est plus favorable. la fonction publique est une affaire de patience ...
Vous conservez l'ancienneté dans l'échelon et en plus vous êtes reclassé dans une grille qui à terme est plus favorable. la fonction publique est une affaire de patience ...

DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
bonjour je découvre le fonctionnement des filières, échelons etc. alors faut pas m'en vouloir
(pas taper) merci pour votre comprehension et pour votre réponse.

Dominique a écrit :Dans ce cas le reclassement se fait à l'indice égal ou immédiatement supérieur (si il n'y a pas d'indice égal dans la grille d'accueil).
Le petit
n'était pas pour vous mais pour bien pour les particularités des la fonction publique. Mille excuses ...

DOMINIQUE