logiciel de gestion immobilière

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Séverine80
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 15:56

logiciel de gestion immobilière

Message par Séverine80 »

Etes vous équipés d'un logiciel de gestion immobilière? Lequel me conseillez vous? :?:
Séverine80
Natel
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 10:48

Re: logiciel de gestion immobilière

Message par Natel »

Notre service des finances utilise SAGE patrimoine en lien avec ASTRE-GF. Nous avons quelques soucis dans l'interface mais qui semblent liés à des niveaux de versions différentes qui devraient être prochainement résolus.
Sinon, les finances en semblent satisfait mais je n'ai que peu de retour fonctionnel sur cet outil.
Séverine80
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 15:56

Re: logiciel de gestion immobilière

Message par Séverine80 »

merci !
Séverine80
Répondre