Je suis adjoint administratif territorial 2ème classe, j'ai un poste de 17h30 dans une mairie. on m'a proposé le remplacement d'une secrétaire sur 17h30 dans une autre mairie pendant 3 ou 4 mois (congé maternité). J'ai plusieurs questions qui me trottent dans l'esprit et je souhaiterais que quelqu'un puisse y répondre rapidement avant que l'on ne fasse mon contrat de travail :
1- La mairie est à 18 km de chez moi, puis-je me faire payer les indemnités kilometriques et sous quelle condition ?
2-Puis-faire une journée continue, car ce sera pour 2 jous par semaines soit : 8h30-17h15 (X2) ?
3- Suis-je obligée d'assister aux conseils municipaux comme me l'a affirmé le maire. Ce qui m'obligerait à remonter le vendredi soir à 20h. EN SUS de mon temps de travail bien sur.
3-Si oui, cela doit-il être payé en heures supplémentaires ? (Le maire m'a dit que non, il me rémunérerait sous forme de "primes"

4-Puis-je demander à ne pas faire de tâches "à responsabilités", et que cela apparaisse sur mon contrat.
5- Je suis en congé de mon emploi principal du 21 juillet au 18 août, donc je ne remplacerais pas dans la 2ème pendant ce temps là. Vaut-il mieux faire 2 contrats? CAD du 01/07 au 21/07 puis un autre du 18/08 au ...........au retour de la secrétaire ?
MErci pour vos réponses rapides, je dois sugner le contrat dans très peu de temps
