Ayant épuisé mes droits au congé maladie ordinaire, j'ai demandé un CLM afin de pouvoir me soigner sans avoir de soucis de finance, le CLM a été refusé ces jours ci, j'ai aussi déposé une demande de reconnaissance en maladie professionnelle auprès de la commission de réforme, mon dossier sera réexaminé le 10 juin, le médecin du travail m'a rassuré en me certifiant que la commission statuerai en ma faveur puisque mes pathologies sont reconnues par la sécurité sociale (tableau 57), j'ai aussi demandé un reclassement puisque j'ai d'autres compétences, ma collectivité n'a pour le moment pas de poste à me proposé mais dans cette attente le collège où je bosse à 7 heures d'accueil qui me permettrait de travailler seulement mon supérieur hiérarchique direct ne veut pas me confier ce poste sans aucune raison valable malgré 1 rencontre avec lui et 2 courriers. Que puis-je faire pour obtenir ce poste sans être obligé de mettre les syndicats sur le coup et sans être obligé de faire des courriers qui seraient mal interprété par la DRH de ma collectivité ?J'ai écrit au médecin du travail en lui demandant son intervention qui n'est possible qu'auprès de ma DRH, il s'est engagé à lui écrire pour soutenir mon dossier. Je viens à nouveau d'écrire à la DRH de ma collectivité afin qu'elle fasse pression sur le gestionnaire de mon collège pour que je puisse reprendre mon travail fin août, j'attends sa réponse. Voilà l'histoire de ma vie depuis 3 mois bientôt, merci pour votre aide.