mi temps thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angie0877

mi temps thérapeutique

Message par angie0877 »

bonjour,
une simple question : est-ce que le médecin du travail a le droit de me mettre en mi temps thérapeutique ?
merci de vos réponses
sissi26

Re: mi temps thérapeutique

Message par sissi26 »

:D oui, si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre le travail a temps plein :lol:
angie0877

Message par angie0877 »

en fait, j'ai été en arrêt pendant huit mois
j'ai repris à temps plein il y a une semaine, mais ça se passe très mal
je dois voir le médecin du travail cet après midi et je voulais savoir s'il pouvait me repasser en mi temps thérapeutique
sissi26

Message par sissi26 »

#-o normalement après un arrêt de plus de 21 jours, vous devez demandé une visite au médedin du travail qui donnera son avis sur la reprise à temps plein ou à mi temps thérapeutique, le mi temps thérapeutique est donné par le comité médical normalement, pour quel collectivité travaillez-vous et quel est votre travail ? 8)
angie0877

Message par angie0877 »

je travaille pour un département
je suis contractuelle

en fait, j'ai vu le médecin du travail avant la reprise. il n'était pas trop d'accord pour que je reprenne et c'est moi qui ai insisté
je le vois de nouveau cet après-midi et à mon avis, il va me juger inapte
Répondre