Bonjour,
Depuis bientôt un mois mon DGS est au courant de ma mutation, il ne me parle plus (juste le stricte minimum) et se débrouille sans moi (je suis son assistante). Il refuse de me donner ma date de mutation et surtout de signer le courrier pour ma futur collectivité alors qu'il a déjà envoyé le courrier d'une de mes collègues qui a annoncé son départ en même temps que moi.
Pour situer : je travail dans une CC et sommes peu nombreux
La responsable RH me conseille de faire profil bas et de fermer ma "bouche" jusqu'à ce qu'il signe mon courrier et les autres me disent qu'il a se comportement uniquement pour m'embêter (en restant polie).
J'avoue que j'en perds mon latin et ne sais plus quoi faire, dois-je aller contre l'avis de tous "percer l'abcès" et lui demander des "comptes"
Merci de votre aide.
MUTATION DIFFICILE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
MUTATION DIFFICILE
Allez courage, bientôt titulaire...
Re: MUTATION DIFFICILE
Bonjour,
Pas simple mais cela arrive parfois
Le conseil de ton responsable RH me semble judicieux. Cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Pas simple mais cela arrive parfois

Le conseil de ton responsable RH me semble judicieux. Cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Merci pour ton message.
Il y a eu du nouveau depuis mon post d'hier, mon solde de congés a été accepté et ma lettre de mutation est en passe d'être signée.
Je m'accroche.
Il y a eu du nouveau depuis mon post d'hier, mon solde de congés a été accepté et ma lettre de mutation est en passe d'être signée.
Je m'accroche.
-
bonjour,
Manug a raison (comme toujours) il te faut faire profil bas tant que tout n'est pas signé. Ta situation est commune à beaucoup d'autres, ou le sera le jour où on aura décidé d'aller ailleurs.....Ta décision est la bonne, vu l'état d'esprit de ton DGS. A mon avis tu n'as rien à regretter. Courage & comme dit Manug ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir. AMITIES.
Manug a raison (comme toujours) il te faut faire profil bas tant que tout n'est pas signé. Ta situation est commune à beaucoup d'autres, ou le sera le jour où on aura décidé d'aller ailleurs.....Ta décision est la bonne, vu l'état d'esprit de ton DGS. A mon avis tu n'as rien à regretter. Courage & comme dit Manug ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir. AMITIES.
C'est la saint manug ou bien ?marquixanes a écrit :bonjour,
Manug a raison (comme toujours)

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Peut-être bien (que c'est la saint Manug).
En tout cas merci de votre soutien.
Un bureau a lieu cet après-midi, j'en saurai un peu plus...
Céline
En tout cas merci de votre soutien.
Un bureau a lieu cet après-midi, j'en saurai un peu plus...
Céline
-
BONSOIR,
Non ce n'est pas la Saint-Manug, mais tu es toujours de bon conseil !!! J'espère Céline que tout se passera bien.
AMITIES
Non ce n'est pas la Saint-Manug, mais tu es toujours de bon conseil !!! J'espère Céline que tout se passera bien.
AMITIES