reprise anciennete de B pour un cat. A

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gabriel49

reprise anciennete de B pour un cat. A

Message par gabriel49 »

Bonjour,

je suis ingénieur subdi. Etant précédemment technicien titulaire, j'ai bénéficié à ma nomination d'une reprise de mon ancienneté qui me fait arriver au 3eme échelon d'ingénieur.

Après vérification des calculs effectués par ma collectivité, je m'aperçois que je n'ai pas bénéficié de la bonification d'un an suite à l'obtention de mon concours d'ingé (statuts particuliers).

La raison est la suivante, on ne peut pas bénéficier de la reprise d'ancienneté et de la bonification.

J'ai sollicité d'autres RH et j'arrive à des avis partagés une fois on cumule une fois on cumule pas.

Qu'en pensez vous ?
jerome57

Re: reprise anciennete de B pour un cat. A

Message par jerome57 »

ayant été concerné un an avant toi, je peux clairement te dire que si, les 2 paramètres (60pts et bonif d'un an) sont cumulables.
L'année de bonification doit être ajoutée au moment de la titularisation pour les personnes ayant eu le concours (pour l'examen professionnel cela ne serait pas valable).
Je me suis fait confirmer cela par l'AITF, et pour avoir une réponse claire, le cdg de mon département avait appelé le cnfpt à paris.
gabriel49

Re: reprise anciennete de B pour un cat. A

Message par gabriel49 »

merci de ta réponse.

Peux-tu me donner le contact à Paris stp ?

merci d'avance
Répondre