Forums en ligne, demande retour d'expérience

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Forums en ligne, demande retour d'expérience

Message par dom »

Bonjour à toutes et tous :D

Je prépare un dossier sur une éventuelle mise en ligne d'un forum de discussions sur un site Internet de ville.
Pouvez-vous en quelques mots, voir quelques lignes dire ici les difficultés que vous avez rencontrées et que vous rencontrez au quotidien : modération, spam, etc.

La modération est-elle réalisée par du personnel communal, une entreprise privée ?
Quel outil forum avez-vous choisi ?
Avez-vous pris en compte les critères d'accessibilité sur celui-ci ?

Si parmi vous certains ont abandonné un tel projet, pouvez-vous dire pourquoi ?

Je vais faire des recherches sur Internet, mais si en prime vous pouvez me donner des liens vers des forums en ligne sur des sites de ville, ce serait sympa :wink:

Je vous remercie par avance pour votre aide :wink:
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
Répondre