quoi faire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicolot

quoi faire ?

Message par nicolot »

bonjour à tous ,
je suis gardien de stade et ma femme fait l'entretien des locaux . Etant en récupération la mairie demande à ma femme de me remplacer gratuitement pour les ouvertures des entrainements le soir alors que je suis le seul payé en nature pour cette tâche .Ils ne veulent rien entendre et le conseiller va lui mettre un rapport pour discussion aux ordres , sachant que l'association n'a pas de clefs pour accéder librement dans le stade.Je trouve que c'est une remise en question de notre convention de travail établit depuis près de 20 ans ,qui dit que l'on doit être présent pour chaque occupation du club dans ces lieux .et quand les matches officiels sont finis c'est les repas de fin de saison pour chaque catégorie.IL Y EN MARRE car c'est toute l'année comme ça pas de week-end en famille car sous prétexte des avantages en nature ça leur donne le droit d'être leur exclave LOL. [-o< Alors nous aimerions depuis le temps que ça dure nous adresser vers un syndicat le plus juste possible pour nous défendre et mettre en place en affichant à l'entrée le règlement intérieur ainsi que notre contrat de travail avec ouverture et fermeture des lieux.Le conseillé lui a dit qu'il n'était pas au moment de l'embauche et qu'il est libre d'utiliser les installations comme bon lui semble ( adjoint au travaux et vice président du club ).Merci de me renseigner sur ce problème et de m'indiquer un syndicat compétent .BYE :mrgreen: @+ nicolot
PS : peuvent ils du jour au lendemain nous enlever les clefs et dont le role de gardien ?
piperad

Re: quoi faire ?

Message par piperad »

Bonsoir,
J'ai lu votre message,je ne sais pas si je serai un bon conseil,mais chez nous dans les lycée,il y a des personnels logé pour nécéssité de services,ils ont un certains nombre d'heures à effectuer beaucoup plus que 35 heures,ils sont dans le méme cas que vous;
Maintenants ,si vous étes seul à étre payer en nature,je ne vois pas pourquoi que votre épouse devrait le faire gratuitements .
Je vous conseil de vous rapprocher vers un syndicats qui vous parrait juste et qui est reconnu a avoir de bon syndicalistes.

Dans tous les cas,je vous souhaite beaucoup de courages ,si prenez le bon cheminement,vous réussirez.
nicolot

Message par nicolot »

merci piperad pour votre soutien moral , je vais essayer de voir un syndicat quand même @+ bonne vacance à tous BYE
cATY

Message par cATY »

Un rapport pour discussion aux ordres pour faire un travail non rémunéré :shock: Un ordre de mission doit être écrit et comment cette mission sera rémunérée
Tout travail mérite salaire :P
Je vous conseil de vous rapprocher d'une organisation syndicale, cela vous évitera de faire des faux pas
Bon courage
Caty
nicolot

Message par nicolot »

merci CATY pour votre conseil maintenant il faut que je choisisse le syndicat le plus honnête et juste =D> @+ pas facile parmi tous les candidats [-o<
Répondre