Changement de collectivitée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seb6971

Changement de collectivitée

Message par seb6971 »

Bonjour,
Je viens de trouver une offre sur le site du Conseil General du 69 pour un poste de cuisinier qui m' intéresserais il est a pourvoir pour le 1/09/08 mais voila je suis stagiaire jusqu' au 1/11/08 je travaille actuellement dans une mairie.

Je voulais savoir si je pouvais postuler et si je réussi, finir ma période de stage sur ce nouveau poste et quelles étaient les démarches pour changer ?

Merci de vos réponses

Cordialement, Seb
joce69

Re: Changement de collectivitée

Message par joce69 »

bonjour

je pense que vous êtes contraint de finir votre stage avant de pouvoir partir ailleurs !

bonne soirée joce69
Jessica

Message par Jessica »

ah la question est intéressante mais je ne peux y répondre ..
en tout cas, bonne continuation !
manug

Message par manug »

seb6971 a écrit :Bonjour,
Je viens de trouver une offre sur le site du Conseil General du 69 pour un poste de cuisinier qui m' intéresserais il est a pourvoir pour le 1/09/08 mais voila je suis stagiaire jusqu' au 1/11/08 je travaille actuellement dans une mairie.

Je voulais savoir si je pouvais postuler et si je réussi, finir ma période de stage sur ce nouveau poste et quelles étaient les démarches pour changer ?

Merci de vos réponses

Cordialement, Seb
Bonjour,

En cas de changement de collectivité en cours du stage tu reprend celui-ci à zéro !

La décision est donc à réfléchir murement, postule toujours peut-être y aura-t'il moyen de repousser de 2 mois ton recrutement ? :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre