Salaire en tant que stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jena

Salaire en tant que stagiaire

Message par jena »

Une de mes collegues m'a posé une question cet aprem: Etant donné que ma collegue des Rh est absente pendant quelques temps je pose la question ici:

Je vais bientot etre stagiairisé et elle me disait que je gagnerais plus en etant stagiaire? Je lui ai dit que ca m'etonnerait mais puis je avoir une confirmation?

Pas que je sois contre, parce que mon salaire de 1000 euros ne me convient pas des masses (surtt pour avoir faire un bac+3, snif) mais comment ca se passe apres?

On m'a parlé de reprise de service? En quoi ca consiste? Sur quelle base? Sur tous nos emplois d'avant: saisonnier, cdd ect ou juste sur des long cdd ou cdi?
manug

Re: Salaire en tant que stagiaire

Message par manug »

Bonjour,

A la nomination stagiaire il est procédé à la reprise des services antérieurs. Tu devras opter pour la reprise soit de tes services publics (repris pour les 3/4), soit pour des services privés (repris pour la 1/2).
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
jena

Re: Salaire en tant que stagiaire

Message par jena »

D accord, de tte facon avant mon bts je n ai pas beaucoup travaillé si ce n est l été... et la plupart du temps en public: mairie, treserie, centre des impots
Répondre