Indemnité de sujétion spéciale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nadia

Indemnité de sujétion spéciale

Message par Nadia »

Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis adjoint du patrimoine 2eme classe dans une commune de 3500 habitant. Je touche l'IAT, mais j'aimerais savoir si je peux bénéficier de l'Indemnité de sujétion spéciale, et surtout je voudrais savoir comment cette prime fonctionne : est-ce comme l'Iat sur une base multipliable X fois ou non ???...
d'avance un grand merci
marquixanes

Re: Indemnité de sujétion spéciale

Message par marquixanes »

bonsoir NADIA
Tu as droit à la "PRIME DE SUJETION SPECIALE" & non pas l'indemnité de sujétion spéciale qui elle, est attribuée à du personnel médical, infirmiers, puréricultrices, rééducateurs, etc..... (DECRET 95.545 DU 02.05.1995)
Il n'y a aucune règle particulière en matière de cumul, ce qui veut dire à mon avis que c'est cumulable avec l'IAT. Le montant est annuel soit actuellemlent 537.23 € par an.
Bien sûr il faudra que ta Collectivité complète la délibération du régime indemnitaire, & te fasse un arrêté d'attribution.
Voilà, j'espère que ces renseignements te suffisent sinon n'hésites pas. AMITIES & bonne nuit !!!
Répondre