Bonjour,
A votre connaissance, un fonctionnaire passant à temps partiel du fait d'un handicap (temps partiel de droit) peut-il prétendre, par quelque organisme que ce soit , à la compensation de la perte de ressources?
J'ai beau chercher, je ne vois pas.
Merci
fonctionnaire handicapé/Temps partiel/revenus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: fonctionnaire handicapé/Temps partiel/revenus
je ne sais pas mais tu devrais faire une demande d'allocation handicapé auprès de la MDPH, renseigne toi auprés de ton médecin! Bon courage, je suis dans un cas qui ressemble mais j'espère pouvoir rester à 80%! Moi j'ai juste fait une demande de travailleur handicapé pour la protection vis à vis de mon employeur et pour l'avenir que je ne sens pas tout rose!
L'allocation handicapé est un minimum social, autrement ont déduit le montant de votre revenu à l'AAH. En plus clair si votre revenu est supérieur à 700 € (et des poussières) quel que soit votre handicap vous ne toucherez pas d'AAH.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
-
Bonjour,
Il ne s'agit pas de ma situation mais de celle d'un agent titulaire que je connais.
Cette personne est atteinte d'une maladie invalidante et évolutive depuis 4 ans, qui rend son travail de + en + pénible.
Elle n'a jamais été en CLM. Elle a 56 ans.
J'ai d'abord pensé au temps partiel, mais il y a la perte de ressources...
Je me dis qu'une possibilité serait peut-être un CLM fractionné ... Cela dit il y a la perte des primes je crois...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Il ne s'agit pas de ma situation mais de celle d'un agent titulaire que je connais.
Cette personne est atteinte d'une maladie invalidante et évolutive depuis 4 ans, qui rend son travail de + en + pénible.
Elle n'a jamais été en CLM. Elle a 56 ans.
J'ai d'abord pensé au temps partiel, mais il y a la perte de ressources...
Je me dis qu'une possibilité serait peut-être un CLM fractionné ... Cela dit il y a la perte des primes je crois...
Qu'en pensez-vous ?
Merci