Bonsoir,
Je suis issu de France télécom, et suis en mise à disposition dans une mairie.
Le détachement est l'intégration se feront ensuite.
Chez France Télécom, j'ai en 1993, choisi de garder mon grade de la fonction publique d'Etat.
Je suis Conducteur de Travaux des lignes, catégorie B sur une échelle qui va de 312 à 579 en indices bruts, avec un indice exceptionnel à 612.
Je suis à l'indice 510 depuis avril 2006.
Il faut savoir, que FT n'a pas gérer nos carrières ( celles des reclassés) depuis plus de 15 ans...Donc pas de promotions.
Sinon, j'aurai pu bénéficier d'un passage en catégorie "A" soit par concours, ou avancement de grade avec 10 ans de catégorie B et plus de 40 ans d'age, c'est mon cas, j'ai 45 ans.
La commission qui a examiné mon dossier, avec le centre de gestion, me nomme technicien supérieur principal à l'indice 530, sans ancienneté.
Sur ce grade, l'indice en dessous est de 505.
L'indice 530 me semble donc être le minimum, mais aussi une reprise de mon ancienneté de deux ans.
Donc un changement après deux ans et neuf mois à 510 pour la partie FT, puis à 530 pour la FPT, soit en Janvier 2009.
Suis-je dans le vrai?
Existe t-il un site qui me permettrai de trouver la réponse à mes attentes?
Y-a-t-il une jurisprudence la dessus?
Je demeure à votre disposition pour de plus amples renseignements, si besoin.
comment est calculée l'ancienneté lors de promotion
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: comment est calculée l'ancienneté lors de promotion
Mon sujet n'inspire personne???
Connaitriez-vous par hasard une situation similaire?
Le cas aurait été chez vous, de bénéficier d'une promotion du grade de controleur de travaux, à celui de technicien supérieur principal.
A bientôt de vous lire.
Connaitriez-vous par hasard une situation similaire?
Le cas aurait été chez vous, de bénéficier d'une promotion du grade de controleur de travaux, à celui de technicien supérieur principal.
A bientôt de vous lire.