Bonjour,
Je suis contractuelle, je travaille actuellement dans un musée à temps non complet (adjoint du patrimoine 2ème classe) depuis bientôt 2 ans, avant j'exerçait un autre métier en vacataire pour la même collectivitée.
Au total ça va faire bientôt 3 ans que je travaille pour cette collectivité, hors je suis à mon 2ème contrat et 4ème arrêté (en gros à mon 6ème contrat depuis le début) est-ce normal ?
Surtout que ça va faire bientôt 2 ans que des arrêtés me sont faits (4) pour le poste que j'occupe avec cette phrase " vu la candidature présentée par Mme..., considérant qu'il s'avère indispensable de faire face temporairement (le musée est ouvert 9 mois par an) à la vacance d'un emploi d'adjoint du patrimoine de 2ème classe".
Je comprends que ça fait plus d'un an qu'il me font ses arrêtés tout le temps mais au même temps le poste est quand même vacant donc à pourvoir, non ??? Puis-je leur donner ma candidature pour ce poste vacant ?
Si vous pouvez m'aider je vous remercie, parce que ça devient de plus en plus dur. merci
contractuelle et contrats
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: contractuelle et contrats
Bonjour
La durée des contrats successifs ne peux excéder 6 ans. Si a l'issue de la période maximale de 6 ans, ces contrats sont reconduits, ils ne peuvent l'être que par décision expresse et pour une durée indéterminée.
Caty
La durée des contrats successifs ne peux excéder 6 ans. Si a l'issue de la période maximale de 6 ans, ces contrats sont reconduits, ils ne peuvent l'être que par décision expresse et pour une durée indéterminée.
Caty
merci Caty.
En ce qui concerne l'arrêté que je signe à chaque fois (depuis plus d'un maintenant) qui indique que le poste est vacant, je peux poser ma candidature non ? qu'en pensez vous ?
merci
En ce qui concerne l'arrêté que je signe à chaque fois (depuis plus d'un maintenant) qui indique que le poste est vacant, je peux poser ma candidature non ? qu'en pensez vous ?
merci
Bien sur que tu peux poser une candidature spontanée.Mais attention: poste "VACANT" est le mot magique pour justifier les contrats... Imagine que ta candidature soit retenue, rien ne les empêchera de te refaire un nouveau contrat.Dans ce cas tu auras perdu le bénéfice de tes 2 ans, car il n'y aura plus de continuité de contrats. Cela est possible que si ton contrat se transforme en contrat indéterminé
Caty

Caty