Bonjour,
Je suis attachée territoriale au sein d'une collectivité territoriale depuis janvier 2007 et j'ai été titularisée en janvier 2008.
Depuis le 1er mai, le régime indemnitaire m'est appliquée (IFTS et prime d'exercice de missions de préfecture) car j'effectue de nombreuses heures supplémentaires au bureau, compte tenu du fait que je suis seule dans mon service.
J'ai également de nombreux déplacements sur le terrain, y compris le week-end et les jours fériés.
Le dernier en date a eu lieu fin avril (un dimanche) pour lequel j'ai demandé une journée de récupération.
On m'a donnée une fin de non recevoir, évoquant le fait que je perçois l'IFTS qui couvre donc mes heures supplémentaires.
Je souhaiterais donc savoir s'il existe une référence, un texte, stipulant l'incompatibilité de la perception de l'IFTS et l'attribution de jours de récupération.
D'autant que le régime indemnitaire pour les attachés est loin d 'être aussi avantageux que celui des ingénieurs par exemple....
Merci de vos réponses,
Vous souhaitant bonne continuation dans vos services.
Choupi.
IFTS et récupérations
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: IFTS et récupérations
machoupinette a écrit : D'autant que le régime indemnitaire pour les attachés est loin d 'être aussi avantageux que celui des ingénieurs par exemple....
bonjour
juste une petite réaction sur cette phrase, car elle n'est pas juste.
Les régimes indemnitaires des 2 filières sont finalement assez proches, et il me semble même que celui des rédacteurs est plus favorable que celui des techniciens (à régime au maximum).
Maintenant par expérience, il s'avère que les primes versées par les collectivités varient en fonction de la filière, plus par habitude ou autre que par possibilités...
Je n'ai pas les calculs en tête, mais on trouve les textes sur divers sites.
Cordialement
-
Re: IFTS et récupérations
Bonjour Jérôme,
Merci de ta réponse, je vais regarder encore en détail les textes car je n'y ai pour l'instant pas trouvé de réponse précise.
Bien à toi.
Merci de ta réponse, je vais regarder encore en détail les textes car je n'y ai pour l'instant pas trouvé de réponse précise.
Bien à toi.