lundi de pentecote

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tiletou974

lundi de pentecote

Message par tiletou974 »

bonjour je travaille en creche municipale et ns venons de recevoir une note de service signée du directeur et non du president, ns informant que lundi ns devions venir travailler (horaire fixe 8h/15h30 donc 7h30 de travail) et qu'il etait impossible de prendre rtt,le personnel absent sera sanctionné. je suis un peu perdue,surtout que j'avais prévu un week end :roll: qu dois je faire?
merci d'avance
cATY

Re: lundi de pentecote

Message par cATY »

Bonjour
La crèche est elle ouverte habituellement les jours fériés?
Est ce que la note de service stipule que ce jour est un jour férié et rémunéré comme tel ,comme le prévoit la nouvelle loi sur la journée de solidarité
En effet le lundi de pentecôte n'est plus la journée de solidarité mais un FERIE NORMAL
Si la crèche n'est pas ouverte les jours fériés elle n'a pas lieu d'être ouverte ce jour là, [-X puisque ce n'est plus la journée de solidarité
Si par contre elle est ouverte les jours fériés c'est le service " jour férié" qui s'applique
Si la direction décide de prendre cette journée pour la journée de solidarité cela reste un jour férié, dans ce cas (seul 7 h taux normal seront retenues pour la journée de solidarité) le reste est dû, majoration d'heure, prime etc........
Caty
Répondre