vers qui se tourner ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicolot

vers qui se tourner ?

Message par nicolot »

bonsoir ,
j'aimerai savoir vers qui se tourner lorsque l'on est en désaccord avec notre hiérarchie sur la convention de travail et de ses avantages que nous avons eu depuis 19 ans.Doit on aller vers un conseiller de notre centre de gestion ( assistant conseil ou médiateur) ou vers un syndicat le plus efficace et compétant ou mettre en action le tribunal administratif ou avocat ? merci de me préciser votre aide sur la question .bon week end de la pentecôte pour ceux qui ont la chance d'y aller @+
cATY

Re: vers qui se tourner ?

Message par cATY »

Bonsoir nicolot
Moi je me dirigerai vers un syndicat car très souvent un désaccord avec sa hiérarchie réserve bien des surprises. Parfois une visite de courtoisie arrange très vite les choses :) Des éléments vous serons demandés, et il n'est pas certain qu'un conseiller de votre centre de gestion prenne soin de tous les éléments. Le TA ou avocat me semble un peu brutal mais pourraient intervenir par la suite selon le désaccord. La hiérarchie n'aime pas voir un syndicat trop près de ses agents #-o #-o , mais c'est qu'un avis
Vous allez avoir d'autres avis
Caty
nicolot

Message par nicolot »

merci CATY pour votre intervention qui me semble assez exact .@+
chamade

Message par chamade »

Moi pareil, un bon p'tit syndicat vous évitera des erreurs auxquelles vous ne saurez plus répondre!
Répondre