bonjour,
je me permets de poster car j'ai un soucis...
je suis actullement enceinte de mon 2eme enfant... et je pensais faire une demande de tps partiel.. a ma reprise en aout.. et la j'apprends qu'a cause de cela on veut me changer de poste pr me mettre a l'accueil (poste oocupée pas des cotnrats d'avenir alors que je suis adjoint)!!!
pdt un an et demi j'évoluait dans 2 services adminitration générale et communication. je trouve que c'est me mettr eau rabais de faire de l'accueil que j'ai déja fait mais il y a plus de 2 an et demi..
je voudrais savoir si ils ont le droit de me changer littéralement de poste si je reprends a tps partiel, ou si je peux refuser ce poste et reprendre l'ancien???
merci de me répondre car a quelques jours d'accoucher apprendre cela n'est pas correcte....
marlène très triste
reprise travail après congés maternité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reprise travail après congés maternité
Bonjour,
Nous sommes titulaire de notre grade pas de notre poste, donc la collectivité peut tout à fait, pour raisons de service (justifiées), vous changer d'affectation.
Nous sommes titulaire de notre grade pas de notre poste, donc la collectivité peut tout à fait, pour raisons de service (justifiées), vous changer d'affectation.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

c'est comme cela que de comptable je me retrouve à taper des courriers sans intérêts.....Faut pas embêter son administration
non non! Il faut être un gentil petit mouton irreprochable et trés solide 

Je répètemanug a écrit :Bonjour,

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé