lettre de motivation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
lettre de motivation
Bonjour connaissais vous des sites ou je peux trouver des modeles gratuits de lettres de motivation pour un poste d'adjoint administratif seconde classe merci
-
Re: lettre de motivation
bonjour..
Et non, je connais pas, surtout que vous parlez seulement d'un grade, et dans un grade y'a tout un tas d'emploi....Une lettre de motivation, est faite en fonction du poste proposé, de la commune et tout et tout....et de vos attentes, et expériences.
Mais vous pouvez faire assez simple du genre :...
suite à votre annonce parue, ou lu ......
Je suis fortement intéressé, motivé, parce que.....
vous pouvez dire ce que vous faites un peu actuellement, en expliquant pourquoi vous avez envie de voir ailleurs....
restant à votre disposition pour un eventuel entretien...
recevez, Monsieur Le Maire, formule de politesse.
voili voila.
bon courage
Et non, je connais pas, surtout que vous parlez seulement d'un grade, et dans un grade y'a tout un tas d'emploi....Une lettre de motivation, est faite en fonction du poste proposé, de la commune et tout et tout....et de vos attentes, et expériences.
Mais vous pouvez faire assez simple du genre :...
suite à votre annonce parue, ou lu ......
Je suis fortement intéressé, motivé, parce que.....
vous pouvez dire ce que vous faites un peu actuellement, en expliquant pourquoi vous avez envie de voir ailleurs....
restant à votre disposition pour un eventuel entretien...
recevez, Monsieur Le Maire, formule de politesse.
voili voila.
bon courage