prime de labo
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
prime de labo
Nouvellement affecté dans un laboratoire departementale, je viens d'apprendre que je pourrais pretendre a une prime de labo . Quelqu'un sait a combien se monte cette prime ? est elle mensuelle ? Merci de vos reponses
Re: prime de labo
Bonjour,
A ma connaissance et après quelques recherches la prime dite "de laboratoire" relève de la Fonction Publique Hospitalière"
Quels sont vos filères et grades d'emploi ?
A ma connaissance et après quelques recherches la prime dite "de laboratoire" relève de la Fonction Publique Hospitalière"

Quels sont vos filères et grades d'emploi ?
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

persnnel technique de categorie c . ce n'est peut etre pas exactement prime de labo . ce que je sais c'est qu'il y a une prime appelée IAT et une autre prime specifique aux personnels qui travaille dans le laboratoire departemental . merci
Le régime indemnitaire applicable aux agents de catégorie C de la filière technique est le suivant :
IAT (montant de référence annuel variable suivant le grade : de 442.16 à 468.55 ; application d'un coef maxi de 8 )
IEMP (Idem : de 1143.37 à 1158.61 ; application d'un coef maxi de 3)
IHTS : montant fixé par délibération.
Chaque collectivité est libre d'appliquer le régime indemnitaire qu'elle souhaite. Rapprochez vous de votre service RH pour connaitre les dispositions applicables à votre établissement.
IAT (montant de référence annuel variable suivant le grade : de 442.16 à 468.55 ; application d'un coef maxi de 8 )
IEMP (Idem : de 1143.37 à 1158.61 ; application d'un coef maxi de 3)
IHTS : montant fixé par délibération.
Chaque collectivité est libre d'appliquer le régime indemnitaire qu'elle souhaite. Rapprochez vous de votre service RH pour connaitre les dispositions applicables à votre établissement.
Modifié en dernier par manug le lun. 5 mai 2008 11:31, modifié 1 fois.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

merci pour votre reponse , je me suis trompé, en fait, c'est personnele administratif mais je suppose que ce doit etre la meme chose . merci encore