maladie ordinaire et après

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fanfan59

maladie ordinaire et après

Message par fanfan59 »

Bonjour et merci de me répondre je ne sais plus quoi faire
début juin j'aurais épuisé mes droits de maladie ordinaire car j'attends toujours que la crd se réunit pour statuer sur mon cas.
Que va-til se passer à cette date?
bouvier

Re: maladie ordinaire et après

Message par bouvier »

Il faut que tu demandes la longue maladie si ton cas le permet et vite .

Je me suis retrouvée comme toi en Janvier et plus de salaire.J'ai rencontré un syndicat fait des couriers et là je suis convoqué mi-Mai,au médecin conseil de la sécurité social pour savoir si j'ai droits à des indemnités de Janvier à début Avril ou le commité de santé à décider que je devais reprendre à plein temps malgré mes soucis de santé.
La Sécu m'a expliquer qu'ayant épuisé mes droits de maladie ordinaire de mon régime spécial,MNT,je repasse à la sécurité pour toutes les indemnités d'arrêts maladie.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses sur ce lien du site CNRACL avec des fiches très complètes qui expliquent clairement tous les types d'arrêt maladie.

http://cdc.retraites.fr/invalidite/defa ... ef=4&sub=4

Bonne lecture, cordialement.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
joce69

Message par joce69 »

bonjour Marie

ton lien est super intéressant!!

bises joce
fanfan59

Message par fanfan59 »

c'est vrai que le lien est très interressant mais je remarque que mon cas n'est pas passé devant le comité médical.
Est-ce que c'est parce que la commission de réforme (de l'état car je n'ai intégré qu'en 2008) a demandé une contre expertise?
Répondre