Bonjour à tous,
J'ai commencé de travailler en CES dans une école primaire embauché par une association, ne pouvant plus me payer un salaire, ma commune a repris mon contrat pour le transformer en CEC puis au bout des 5 ans comme prévu je suis passé stagiaire et titulaire.
Mon emploi consiste à m'occuper de groupe d'enfants dans une bibliothèque. Au début, tout se passait bien, jusqu'à ce que l'on me demande d'aider à un centre de loisirs, on me rajoutait l'année d'après, la cantine, puis remplacement ménage dans une école maternelle, ou aide dans les classes, ensuite gestion d'un camping en gardant toujours mon emploi à l'école, puis à nouveau l'année dernière aide au ménage de cette école primaire, et depuis octobre 2007 on me retire le ménage pour me mettre au secrétariat de mairie mais les mois passent et aujourd'hui on me demande d'être tous les matins en mairie car il y a beaucoup de travail (trois secrétaires y travaillent, 2 à 80 % et une à mi-temps)
Je sais que c'est très rare qu'une commune embauche pour une école primaire (cela fait quand même 10 ans) Mais aujourd'hui il m'est difficile de concilier ces deux emplois étant donné que je suis reconnu travailleur handicapé (depuis 15 ans). Quels sont mes droits pour garder ma première fonction j'ai bien peur que l'on me retire de ce poste pour me mettre en mairie. De plus si moi j'ai autant changé de poste est ce que les secrétaires pourraient se retrouver à mon poste.
Merci de me répondre
on m'impose de changer de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: on m'impose de changer de poste
Bonsoir Lili55
Titulaire ? mais sur quel grade, quelle filière ?
Avez-vous une fiche de poste détaillant vos missions ? Quel est votre service "officiel" d'affectation depuis 15 ans ? Le fait de changer sans cesse d'emploi vous fait-il dépendre de responsables ou directeurs différents pour chacune des missions ?
Votre collectivité visiblement pratique "la polyvalence" ce qui est le cas de nombreuses petites mairies, la plupart du temps avec l'accord des personnels qui sont dès le départ voués à des missions multitâches.
Cependant un paramètre me paraît important, c'est votre statut de travailleur handicapé qui en principe oblige votre employeur à un poste aménagé en fonction du handicap (positions, lieux, conditions, degré de pénibilité etc...). Tout dépend de ce qui a été établi au moment de la déclaration.
Titulaire ? mais sur quel grade, quelle filière ?
Avez-vous une fiche de poste détaillant vos missions ? Quel est votre service "officiel" d'affectation depuis 15 ans ? Le fait de changer sans cesse d'emploi vous fait-il dépendre de responsables ou directeurs différents pour chacune des missions ?
Votre collectivité visiblement pratique "la polyvalence" ce qui est le cas de nombreuses petites mairies, la plupart du temps avec l'accord des personnels qui sont dès le départ voués à des missions multitâches.
Cependant un paramètre me paraît important, c'est votre statut de travailleur handicapé qui en principe oblige votre employeur à un poste aménagé en fonction du handicap (positions, lieux, conditions, degré de pénibilité etc...). Tout dépend de ce qui a été établi au moment de la déclaration.
Re: on m'impose de changer de poste
Je suis titulaire depuis 2006, fonction agent administratif, grade adjoint administratif de 2ème classe
Service non affecté. Je n'ai pas de fiche de poste détaillant mes missions. Principal emploi gestion d'une bibliothèque dans école primaire. Quand je suis à l'école, directrice, pour les autres emplois mairie. Mon handicap est évolutif aujourd'hui je suis reconnu à 30 % . Cet handicap me demande d'avoir des heures fixes et éviter de changer de lieux (je suis diabètique insuliné). Quelle déclaration, je ne me rappelle pas. Seulement le certificat de ma diabéto il y a dix ans. PLus rien depuis, j'ai les visites de la médecine du travail...
Service non affecté. Je n'ai pas de fiche de poste détaillant mes missions. Principal emploi gestion d'une bibliothèque dans école primaire. Quand je suis à l'école, directrice, pour les autres emplois mairie. Mon handicap est évolutif aujourd'hui je suis reconnu à 30 % . Cet handicap me demande d'avoir des heures fixes et éviter de changer de lieux (je suis diabètique insuliné). Quelle déclaration, je ne me rappelle pas. Seulement le certificat de ma diabéto il y a dix ans. PLus rien depuis, j'ai les visites de la médecine du travail...