Bonjour à tous,
Je suis à temps complet, catégorie B, & je perçois l' IFTS ; ayant eu des problèmes de santé je pense demander dans les mois à venir un temps partiel. Je me pose une question toute "bête" l' IFTS peut-elle être maintenue lorsqu'on est à temps partiel,quitte à l'être au prorata du nombre d'heures effectuées. Je ne le trouve pas dans les textes relatifs à l' IFTS. Cela l'est peut-être dans les textes relatifs au temps partiel....Merci beaucoup pour vos réponses.AMITIES.
IFTS & TEMPS PARTIEL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: IFTS & TEMPS PARTIEL
Bonjour,
Je te confirme que les primes et indemnités sont effectivement versées au pro-rata du temps de travail.
Art 60 de la loi n°84-53 du 26/01/84 (statut général)
Je te confirme que les primes et indemnités sont effectivement versées au pro-rata du temps de travail.
Art 60 de la loi n°84-53 du 26/01/84 (statut général)
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

-
BONJOUR MANUG
Ma question est plus précise : est-ce que je peux continuer à percevoir l' IFTS en étant à temps partiel ?? Je ne sais pas pourquoi je me suis posée cette question d'ailleurs, peut-être parce qu'il s'agit d'une prime versée pour des travaux supplémentaires ... Merci de me redonner ton avis. AMITIES
Ma question est plus précise : est-ce que je peux continuer à percevoir l' IFTS en étant à temps partiel ?? Je ne sais pas pourquoi je me suis posée cette question d'ailleurs, peut-être parce qu'il s'agit d'une prime versée pour des travaux supplémentaires ... Merci de me redonner ton avis. AMITIES

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

-
bonsoir Manug,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire mes calculs......AMITIES & merci encore !!
merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire mes calculs......AMITIES & merci encore !!