Après une affectation d'office suite aux dernières élections municipales, mon employeur me demande de tenir pendant une vingtaine d'heures par semaine la caisse de la piscine pour la vente des billets d'entrées et des inscriptions aux activités. Il existe déjà un régisseur titulaire et un régisseur suppléant qui tiennent également cette caisse. J'ai pris contact avec une assurance afin de prévoir tout incident ...cette dernière me réclame un arrêté.
Pouvez-vous me dire si l'arrêté est incontournable et obligatoire et dans l'affirmative de quelle manière doit il êtr pris ??
Si je n'ai aucune régie de titulaire ou de suppléant, peut on m'imposer la tenue de la caisse ??
CAISSE PISCINE ET REGIE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CAISSE PISCINE ET REGIE
Boujour
Il faut obligatoirement avoir signé un arrêté de nomination d'un régisseur suppléant avant de pouvoir tenir une régie, même temporairement, sinon c'est de la gestion de fait
et le Maire peut avoir de gros ennuis !
En cas de refus de sa part, prennez contact avec la Trésorerie qui lui en parlera.
Cordialement
Il faut obligatoirement avoir signé un arrêté de nomination d'un régisseur suppléant avant de pouvoir tenir une régie, même temporairement, sinon c'est de la gestion de fait

En cas de refus de sa part, prennez contact avec la Trésorerie qui lui en parlera.
Cordialement