Bonjour,
Je souhaite connaitre si les beaux enfants comptent dans le calculs de l'exemption de diplôme pour un concours de cat A.
Je suis père d'un enfant et élève aussi mes deux beaux enfants.
Pouvez vous me répondre, la loi ne va pas jusque là apparemment.
Merci d'avance.
CONCOURS CAT A
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: CONCOURS CAT A
bonjour,
je ne crois pas que les beaux-enfants comptent dans ce cas-là. ils comptent pour le supplément familial quand on a une attestation de la C.A.F., sur lesquels ils figurent à charge. En France, on est encore beaucoup en retard pour ces choses-là. Si je sais quelque chose de plus je te tiendrai au courant. Quel concours passes-tu en Catégorie A ????
Bon courage pour ton concours & bon dimanche
AMITIES
je ne crois pas que les beaux-enfants comptent dans ce cas-là. ils comptent pour le supplément familial quand on a une attestation de la C.A.F., sur lesquels ils figurent à charge. En France, on est encore beaucoup en retard pour ces choses-là. Si je sais quelque chose de plus je te tiendrai au courant. Quel concours passes-tu en Catégorie A ????
Bon courage pour ton concours & bon dimanche
AMITIES
Re: CONCOURS CAT A
J'envisage le concours de directeur de police municipale.
Je suis ancien sous officier de gendarmerie. J'ai quitté l'arme car mon épouse vit sur un DOM, et la gendarmerie n'a pas voulu me donner satisfaction dans ma mutation de rapprochement de conjoint. Il a fallu faire un choix. Il est fait.
Le concours de Chef de service de police municipale n'existe pas cette année sur le DOM de la Réunion. Seul le concours de Directeur est prévu.
Voilà, j'attends toujours d'autres infos ou, des cas similaires au mien.
A bientôt.
Je suis ancien sous officier de gendarmerie. J'ai quitté l'arme car mon épouse vit sur un DOM, et la gendarmerie n'a pas voulu me donner satisfaction dans ma mutation de rapprochement de conjoint. Il a fallu faire un choix. Il est fait.
Le concours de Chef de service de police municipale n'existe pas cette année sur le DOM de la Réunion. Seul le concours de Directeur est prévu.
Voilà, j'attends toujours d'autres infos ou, des cas similaires au mien.
A bientôt.