Je pense que tu fait le bon choix pour l'avenir
Actuelement tu est a l'indice majoré 394 l'indice maximum de l'echelle 5 ( agent de maitrise) est 392 comment cela se passe t-il dans ce cas
choix de carriere
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: choix de carriere
il cobserve son IB précédent à titre personnel jusqu'à ce qu'il atteigne un IB égal ou supérieur
Bonjour
Je m'excuse Grondin mais a l'echelle 5 il n'y a pas d'incice superieur ou egal a 394
Je m'excuse Grondin mais a l'echelle 5 il n'y a pas d'incice superieur ou egal a 394
ouais c'est exactement ce que j'ai pensé:peut être que je serai nommé AMP ou que les grilles évolueront.En attendant je bénéficie quand même de la prime statutaire de 4% (env. 60e net )Pour ce qui est du nombre d'AM dans la collectivité on n'est que 2 (ville de -7500 hab ) En tout cas merci de tes éclairages .Amicalement.gondin a écrit :Salut,
je pense que tout dépend du nombre d'agent de maitrise dans ta collectivité, et du taux d'avancement voté pour l'accès au grade d'agent de maitrise principal.
AInsi, s'il y a 50 agents de maitrise qui remplissent les conditions pour devenir agent de maitrise principal, il y a moins de chance que tu soit promu que s'il y en avait 10....
De même, si la collectivité vote un ratio promu promouvable de 10%, ça sera plus compliqué ou plus long d'être promu que si elle vote un taux de 50%...
Je pense que pour savoir si ton choix est pertinent, il faut savoir si vous êtes nombreux dans votre grade.
Mais, je pense que tu as bien joué le coup, et n'hésite pas à rappeler ( quand tu rempliras les conditions pour devenir AM ppal) que tu as fait un choix d'une grille pas forcément attractive dans le but de bénénficier d'un avancement...
Pour être franc, je serais à ta place, j'aurais également voulu être nommé AM, car il se peut qu'un jour les législateurs s'aperçoivent l'aberration des grilles entre Adjt tech ppal 1cl et AM, et surtout dans le but de passser AMP.
Tu fais le bon choix, le régime indemnitaire d'un agent de maîtrise n'est pas le même que pour un adt p 1er classe, dans ma colec il y à 220€ de diff.