Voilà, je suis en temps therapeutique et selon tous les médecins qui me suivent je dois trouver une mutation pour me sortir de là ou je suis! Le syndicat me dit que c'est possible moi ça me paraît curieux de pouvoir chercher un poste alors qu'on est dans ma situation. Du coups, je me pose pleins de questions, si je trouve un poste, aurais je le droit d'abandonner mon temps therapeuique ? dans quelles mesures ? si certains d'entre-vous ont vécu des situations similaires ben je suis preneuse des témoignages.
J'ai des soucis de santé agravés par une situation de "semi placard" dans ma collectivité et c'est pour cela que je "dois" trouver une solution pour m'en sortir
bonjour,
déjà le mi-temps thérapeutiques est limité dans le temps. Donc, au bout de ce temps, faudra trouver une solution. Le mi-temps thérapeutiques, vous pouvez l'arrêter quand vous voulez me semble, même l'arrêter pour pouvoir y prétendre plus tard, si votre situation ne s'arrange pas.
Donc si vous êtes pas bien, faut vite trouvez ailleurs.
bon courage
Effectivement, j'en suis mal dans ma peau vu la situation donc je cherche ailleurs, sans trouver pour le moment! Je dois trouver parceque je ne pourrais surement pas supporter longtemps la situation!
oui le mi-temps thérapeutique ne dure que pendant au maximum 1 an après tu devra repasser au comité médical pour voir si tu est apte pour une reprise a plein temps mais sache bien a l'issu du mi-temps il faut trouvé un arrangement .
ma pauvre chamade tu te bat encore avec ta DRH garde tes force ma grande
Ben en fai, je ne pourrais pas tenir trop longtemps dans mon semi-placard! je m'ennuie et je déprime parfois! Alors je cherche ailleurs, c'est pas facile!!! Mon CV est prêt et va partir dans plusieurs endoits! Je ne suis pas bien située géographiquement mais je cherche et ça me motive!
Mon souci c'est que j'ai peur de trouver un poste et d'être coinçée par mon temps thérapeutique! L'équipe médicale qui me suit veut que je demande une prolongation impérativement en me disant que si je reprends à temps normal, je vais craquer complètement et que mon dos va relâcher d'office (je souffre déjà alors...).
Ce qui fait que je ne sais plus du tout quoi faire sur ce sujet!
Je le sais Joce mais j'arrive plus, ça fait vraiment mal d'être prise pour de la m---- comme ça et ça m'inquiète tellement !!! combien de temps je vais mettre pour me tirer de là!!!! Je craque mais je suis chez moi!!