conseils pour reconstitution de carrière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
RS65

conseils pour reconstitution de carrière

Message par RS65 »

Bonjour ,

Dans le cadre d 'un éventuel recours , afin d'en étudier la faisabilité, mon avocat m a demandé de procéder et lui transmettre ma reconstitution de carriere et chiffrer très précisément le préjudice subi.
Comment procède t on?
Est-ce que la méthode est de calculer en fonction de mon ancienneté (au 03 avril 2002 j avais une ancienneté de 16 ans 9 mois et 23 jours,anneé de service militaire compris) mon avancement d'échelon à la durée moyenne?
Ensuite , calculer la différence d'indice x valeur du point x nombre de mois me donnera t il le montant du préjudice subi?
y a t il d'autre paramètres à prendre en compte?
Je suis passé de la fonction publique territoriale à la fonction publique d 'Etat le 03 avril 2002 et ma nouvelle administration ne ma pas reclassé correctement compte tenu de mon ancienneté

Merci de votre aide et de vos conseils?
Répondre