Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle
ici .
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum ) ; si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche .
un inconnu
par un inconnu » mar. 13 sept. 2005 16:50
j'ai due signé un arrêté pour ma titularisation qui aura lieu bientot
j'avais cru comprendre que l'on ne devait rien signé ???
est ce normal
voila ce que j'ai signé
merci
Anne H
Normal n'est pas peut-être pas le terme qui convient, mais plutôt nécessaire...
Je pense qu'il n'y a rien de gênant à notifier une titularisation à l'agent concerné.
Le Centre de Gestion de mon département prévoit d'ailleurs cette "option" dans son modèle d'arrêté de titularisation.
un inconnu
par un inconnu » mar. 13 sept. 2005 19:16
est ce que le jour de ma titularisation j'aurais un autre document qui me dira que je suis titularisé ?
ou est ce document ?
faut il mieux avoir l'original du document ????
merci par avance
Dominique
non, la titularisation est un acte unilatéral et c'est bien l'acte qui vous a été notifié. Votre signature apporte à votre collectivité la preuve qu'elle vous a notifié votre titularisation (début du délai de recours avec la transmission de l'acte à la préfecture) et vous permet de disposer d'une copie. Je ne vois là rien de suspect mais au contraire une démarche carrée juridiquement et transparente : exemple à suivre
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter
cette page ?
un inconnu
par un inconnu » mar. 13 sept. 2005 19:59
super merci beaucoup !!
je suis trop content !