Titularisation j'ai du signé un arrêté est ce normal ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
un inconnu

Titularisation j'ai du signé un arrêté est ce normal ?

Message par un inconnu »

j'ai due signé un arrêté pour ma titularisation qui aura lieu bientot
j'avais cru comprendre que l'on ne devait rien signé ???

est ce normal

voila ce que j'ai signé
Image

merci
Anne H

Message par Anne H »

Normal n'est pas peut-être pas le terme qui convient, mais plutôt nécessaire...

Je pense qu'il n'y a rien de gênant à notifier une titularisation à l'agent concerné.

Le Centre de Gestion de mon département prévoit d'ailleurs cette "option" dans son modèle d'arrêté de titularisation.
un inconnu

encore moi désolé

Message par un inconnu »

est ce que le jour de ma titularisation j'aurais un autre document qui me dira que je suis titularisé ?
ou est ce document ?

faut il mieux avoir l'original du document ????

merci par avance
Dominique

Message par Dominique »

non, la titularisation est un acte unilatéral et c'est bien l'acte qui vous a été notifié. Votre signature apporte à votre collectivité la preuve qu'elle vous a notifié votre titularisation (début du délai de recours avec la transmission de l'acte à la préfecture) et vous permet de disposer d'une copie. Je ne vois là rien de suspect mais au contraire une démarche carrée juridiquement et transparente : exemple à suivre :D
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
un inconnu

super

Message par un inconnu »

super merci beaucoup !!
je suis trop content !
Répondre