Dans le but de réaliser un chemin piéton , la commune a lancé une consultation pour une maîtrise d'oeuvre. Le M Oeuvre se chargera des marchés, sous forme de MAPA vu que les travaux représentent ~ 20 -30 000 € et d'autres formalités liées au marché.
Maintenant plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Pour la publicité ("appel d'offres"), faut-il obligatoire pour ce marché de travaux sous forme MAPA, passer une annonce légale dans un journal agréé ou la consultation de 3 entreprises min suffit-elle ? Y-a -t il d'autres possibilités ?

Après une fois l'histoire des mesures de publicité reglée et les offres réceptionnées, faut-il faire intervenir la CAO pour attribuer les marchés, quelles sont les obligations pour transmettre les marchés au contrôle de légalité (seuil min et suil maxi) avec rapport de présentation des offres?
Une liberté certaine pouvant être pratiquer, je me tourne vers vous pour savoir où je vais sans pour autant tomber dans l'illégalité et la non transparence.
Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils.
Julie