aide mi-temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
enaisyl

aide mi-temps therapeutique

Message par enaisyl »

bonjour
j'expose mon problème,

1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse)

2.....en 2002 je me fracture la jambe pose de broches ect....2 mois plus tard je contracte une infection nosocomiale sur la plaie de cette fracture et pour laquelle je vais béneficier de nouveau de 1an d'arret et 6 mois de mi-temps thérapeutique

3.....en 2007 je béneficie de nouveau de 1 an de LM pour une nouvelle arthrodèse (greffe osseuse)de mon autre poignet mon chirurgien fait la demande d'un mi-temps thérapeutique ,logique, comme à la première intervention. et là, le comité médical m'annonce que j'ai épuisé mes 1 an de mi-temps, raison invoquée.....le 1 et 2
sont de meme pathologie

j'en viens donc à ma question est-ce logique ? sachant que pour la 2 c'est l'infectiologue qui a demande la longue maladie, donc à mes yeux, rien a voir avec la 1 qui lui est orthopédiste .Suis je dans mon droit si je fais appel et comment gérer face aux grandes instances de la fonction publique? par avance merci de vos reponses
Aldo

Re: aide mi-temps therapeutique

Message par Aldo »

Bonjour,
a mon avis demande au comité médical une expertise sur la base de question précise : ex a quelle phaologie sont du les arrêts en cours etc etc...!
tu serra peut-être rapidement fixé, sinon tu peut contesté auprés du CMS en lui demndant si tes deux arrêts sont de la même phatologie ou d'une phatologie différante.
bon courage
La vie nous impose un début et une fin, tous le reste c'est ce que l'on en fait!
enaisyl

Re: aide mi-temps therapeutique

Message par enaisyl »

bonjour aldo
et merci de ta reponse ,mais c'est là ou est le probleme
le comite medical estime que la pathologie du 2 est la meme que celle du 1 alors que pour moi cela n'a rien a voir
ils avancent que le point de départ est la fracture donc cela rentre dans les maladies orthopédiques comme la 1 et là est mon désaccord
je souhaite faire appel et donc ,contre expertise, mais comment m'en sortir face a un expert ?
merci de m'aider
Répondre