le recrutement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
philou

le recrutement

Message par philou »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ma question est la suivante.
J'ai suivi une audition pour une création d'emploi,dans la fonction public deux semaine après j'ai était à nouveau auditionné à votre avis au bout de combien de temps aurais- je ma réponse merci d'avance :cry:
cATY

Message par cATY »

Bonsoir
Cette création d'emploi doit se trouver affichée au CDG,(obligatoire) la date du poste a pourvoir doit y figurer
Ensuite le temps va en votre faveur :D (si pas de mauvaises nouvelles)
Bonne chance
Caty
manug

Re: le recrutement

Message par manug »

philou a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ma question est la suivante.
J'ai suivi une audition pour une création d'emploi,dans la fonction public deux semaine après j'ai était à nouveau auditionné à votre avis au bout de combien de temps aurais- je ma réponse merci d'avance :cry:
Bonjour,

Avoir eu 2 entretiens est plutôt une bonne chose :D .

De quand date le dernier ? S'il il a plus de 15 jours je pense que tu peux appeller la collectivité pour voir où ça en est.

Peut-être envisagent ils un troisième tour ? :? :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
coconaelle

Message par coconaelle »

bonjour,
un 3ème tour, oui sans problème.
Pour mon 1er poste, j'ai eu 3 entretiens ! alors courage. Tu es de toute façon sur la bonne voie.
bizzz
oihana

Message par oihana »

Bonjour,

En ces temps qui courent, le temps s'étire....

De façon plus concrète, les décisions en ce moment trainent un peu... Je serais vous j'attendrai de passer le week-end et la semaine prochaine, je recontacterais le service RH de la collectivité...

Bon courage !
philou

Message par philou »

Bonjour a vous et merci de m'avoir répondu . :D

Avoir eu 2 entretiens est plutôt une bonne chose .

De quand date le dernier ? S'il il a plus de 15 jours je pense que tu peux appeller la collectivité pour voir où ça en est.

Peut-être envisagent ils un troisième tour ?

Le premier rendez vous était le 22 février 2008 puis le suivant le 11 mars 2008 je n'ai toujours pas de nouvelle que pensez-vous de ce cas, car c'est la premiere fois pour un postule pour un poste de ce type, je passe deux auditions, la deuxiéme audition les recruteurs étaient plus détendus :lol:
manug

Message par manug »

Bonjour,
philou a écrit :Le premier rendez vous était le 22 février 2008 puis le suivant le 11 mars 2008 je n'ai toujours pas de nouvelle
Ca va donc faire 3 semaines. Sais tu si les élections ont changé la donne dans cette collectivité ? [-o<

Perso j'appelerais :roll:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
philou

Message par philou »

Ça va donc faire 3 semaines. Sais tu si les élections ont changé la donne dans cette collectivité ? [-o<
a écrit manug, les élèctions non pas changé grand chose, la gauche est repassé dans cette ville
Je n'ai toujours pas de nouvelle,j'ai envoyer un email hier , j'attends la réponse :roll: [-(
Répondre