Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ma question est la suivante.
J'ai suivi une audition pour une création d'emploi,dans la fonction public deux semaine après j'ai était à nouveau auditionné à votre avis au bout de combien de temps aurais- je ma réponse merci d'avance
Bonsoir
Cette création d'emploi doit se trouver affichée au CDG,(obligatoire) la date du poste a pourvoir doit y figurer
Ensuite le temps va en votre faveur (si pas de mauvaises nouvelles)
Bonne chance
Caty
philou a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ma question est la suivante.
J'ai suivi une audition pour une création d'emploi,dans la fonction public deux semaine après j'ai était à nouveau auditionné à votre avis au bout de combien de temps aurais- je ma réponse merci d'avance
Bonjour,
Avoir eu 2 entretiens est plutôt une bonne chose .
De quand date le dernier ? S'il il a plus de 15 jours je pense que tu peux appeller la collectivité pour voir où ça en est.
Peut-être envisagent ils un troisième tour ?
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé
De façon plus concrète, les décisions en ce moment trainent un peu... Je serais vous j'attendrai de passer le week-end et la semaine prochaine, je recontacterais le service RH de la collectivité...
Avoir eu 2 entretiens est plutôt une bonne chose .
De quand date le dernier ? S'il il a plus de 15 jours je pense que tu peux appeller la collectivité pour voir où ça en est.
Peut-être envisagent ils un troisième tour ?
Le premier rendez vous était le 22 février 2008 puis le suivant le 11 mars 2008 je n'ai toujours pas de nouvelle que pensez-vous de ce cas, car c'est la premiere fois pour un postule pour un poste de ce type, je passe deux auditions, la deuxiéme audition les recruteurs étaient plus détendus
Ça va donc faire 3 semaines. Sais tu si les élections ont changé la donne dans cette collectivité ? [-o< a écrit manug, les élèctions non pas changé grand chose, la gauche est repassé dans cette ville Je n'ai toujours pas de nouvelle,j'ai envoyer un email hier , j'attends la réponse